Malo Porée
Je m’appelle Malo Porée, je suis une Personne en Situation de Handicap ( PSH ).
Mon expérience en voile est de 2 ans et j’entame la 3 ème année.
J'ai connu le SNSQP par APF France Handicap et aussi par un proche.
Ce qui peut être amelioré, c’est le nombres de pratiquants.
Mon meilleur souvenir c’est quand nous avons eu une rencontre avec le centre Helio Marin.
Une chose à rajouter, je souhaite à tous une pratique heureuse et pleines de merveilleuses aventures.
Je m’appelle Malo Porée, je suis une Personne en Situation de Handicap ( PSH ).
Mon expérience en voile est de 2 ans et j’entame la 3 ème année.
J'ai connu le SNSQP par APF France Handicap et aussi par un proche.
Ce qui peut être amelioré, c’est le nombres de pratiquants.
Mon meilleur souvenir c’est quand nous avons eu une rencontre avec le centre Helio Marin.
Une chose à rajouter, je souhaite à tous une pratique heureuse et pleines de merveilleuses aventures.